Chers usagers,

En cette période d’éloignement, le meilleur moyen pour rester informé de l’activité de la Méridienne est de vous inscrire à notre newsletter si vous ne l’avez pas encore fait.

Envoyée sur votre mail personnel ou professionnel, cette lettre régulière d’informations (en général, envoyée une fois par semaine) vous permet en temps normal d’être au courant de l’activité de la médiathèque de Rungis : animations, spectacles, conférences, actualités... En cette période de confinement, c’est le moyen le plus simple de vous tenir informé des modalités de fonctionnement de notre établissement : ouverture / fermeture, modalités de prolongations de vos emprunts et réservations en cours... 

Rien de plus simple pour vous inscrire : sur la page d’accueil du site de la Méridienne (http://mediatheque.rungis.fr), vous trouverez en bas à droite un onglet "Newsletter". Remplissez votre nom et adresse mail puis validez en cliquant sur « s’abonner ». Vous recevrez alors un e-mail vous demandant de confirmer votre inscription ; une fois confirmée, vous voici inscrit à la newsletter et vous recevrez nos informations.

Si vous la jugez trop régulière ou ne correspondant pas à vos attentes, vous pourrez vous désinscrire à tout moment via un lien toujours présent dans nos newsletters.

En espérant vous retrouver nombreux à nous suivre par ce biais, en attendant de vous retrouver à la Méridienne.

Prenez soin de vous.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.