Notre partenaire départemental de ressources en ligne Eurêka Val-de-Marne est toujours à votre disposition, y compris pendant cette période où nous ne devons pas rester isolés : https://eureka.valdemarne.fr/

Pendant la fermeture temporaire des lieux dédiés à la Culture, l'équipe Eurêka vous a concocté une page un peu spéciale, regroupant des idées d'activités sans écran pour les enfants, des ressources pour continuer à apprendre. Nous continuerons d'agrémenter cette liste d'idées / astuces et ressources chaque jour de la semaine.

C'est par ici !

De la musique, du cinéma, des cours en ligne, de l'aide aux devoirs, le site Eurêka est votre médiathèque en ligne ! Le site Eurêka est ouvert aux abonnés des médiathèques du Val-de-Marne, ayant une carte de prêt en cours de validité. Pour s'inscrire, c’est rapide et c'est ici ! Une fois inscrit, connectez-vous facilement grâce à votre nom et votre numéro de carte de la Méridienne, et accédez à une multitude de ressources.

Belles découvertes à vous !